Dans les petits papiers du PSG pour qui un accord aurait déjà été trouvé, Achraf Hakimi n’aurait pas encore quitté l’Inter en raison de l’absence d’un consensus sur l’indemnité du transfert. Mais son successeur pourrait déjà être connu : Alessandro Florenzi.
Et si la première recrue estivale du PSG se nommait AchrafHakimi ? En quête d’un latéral droit dans le cadre du mercato à venir et pour combler le vide que l’imminent départ d’Alessandro Florenzi va créer, Leonardo scruterait le marché afin de mettre la main sur un arrière latéral évoluant à cette position. Et à en croire les dernières informations dont celles de Foot Mercato, un accord total aurait été trouvé entre le PSG et le clan Hakimi pour un contrat de cinq ans.
Florenzi et Hakimi risquent de se croiser !
La donne ne serait pas la même du côté de l’Inter pour l’indemnité du transfert. Certes, le club nerazzurri est en proie à des difficultés financières, mais ne laissera pas partir son défenseur si une offre jugée suffisante n’arrivait pas. Cependant, les dirigeants de l’Inter se serraient déjà penchés sur la succession de l’international marocain et ferait d’AlessandroFlorenzi son candidat idéal d'après Calciomercato.com. Reste à savoir si le joueur prêté au PSG facilitera les négociations.