Président du Real Madrid, Florentino Pérez ne resterait pas insensible au profil de Massimiliano Allegri. Néanmoins, aucun contact n’aurait eu lieu pour le moment, de quoi faire les affaires du PSG, et il existe une raison précise à cela. Explications.
Le PSG et le RealMadrid se retrouvent dans une situation quelque peu similaire sur un point précis : le poste d’entraîneur. En effet, de par leurs résultats en partie, ThomasTuchel et ZinedineZidane ne seraient pas intouchables et leurs départs pourraient se dessiner prochainement. Pour le technicien français du RealMadrid, cela ne pourrait être qu’une question d’heures. En cas de défaite face au FCBarcelone ce samedi à 16h, Zidane serait susceptible de démissionner de son propre chef. Pour son remplacement, FlorentinoPérez marcherait sur les plates-bandes de Leonardo en surveillant MauricioPochettino ainsi que MassimilianoAllegri. Néanmoins, en ce qui concerne l’ancien entraîneur de la Juventus, le président du RealMadrid laisserait une voie royale au directeur sportif du PSG.
Le Real Madrid à la recherche d’un entraîneur moins cher qu’Allegri
Certes, comme The Transfer Window Podcast l’a assuré, Massimiliano Allegri et FlorentinoPérez se seraient entendus par le passé pour travailler ensemble à terme. Néanmoins, en l’état actuel des choses et de la situation économique actuelle, le président du RealMadrid chercherait des solutions plus accessibles financièrement parlant que celle menant à Allegri. C’est en effet l’information divulguée par DuncanCastles. Le journaliste de The Times et du Daily Record a expliqué en outre sur le plateau du podcast qu’aucun contact récent entre Allegri et Pérez n’aurait eu lieu. Le PSG dispose donc d’une fenêtre de tir pour MassimilianoAllegri.