Accès direct au contenu

  1. 8h35 Après Wimbledon, Djokovic annonce un gros projet avec Nadal et Federer
  2. 8h30 Transferts - PSG : Nouvelle bombe en Espagne sur le mercato de Neymar
  3. 8h15 Mercato - PSG : Un transfert XXL à l’étranger est annoncé pour Kimpembe
  4. 8h00 Transferts - PSG : Neymar va-t-il partir durant le mercato ?
  5. 7h35 F1 : Hamilton volé par la FIA, le terrible aveu
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette star du Real Madrid ne va pas débarquer à Paris

Désireux de renforcer son secteur offensif, le PSG est intéressé depuis de nombreux mois par l’attaquant du Real Madrid Vinicius Jr. Malgré les approches des champions de France en titre, l’international brésilien a décidé de poursuivre son aventure au sein de la Maison Blanche.

Avec Neymar, Kylian Mbappé et Lionel Messi, le Paris Saint Germain dispose sans aucun doute d’une des plus belles attaques d’Europe. Mais ce n’est pas assez pour la direction du club de la capitale, qui s’est mis en tête depuis plusieurs moi de faire venir dans la Ville Lumière l’ailier gauche du Real Madrid Vinicius Jr. Le plan du PSG était clair : convaincre l’international brésilien de ne pas étendre son bail chez les champions d’Europe, qui se termine en 2024, afin de signer gratuitement la même année en France. Cependant, le dossier se complique sérieusement.

Vinicius Jr va prolonger au Real Madrid

Selon les informations de Fabrizio Romano, Vinicius Jr va signer sa prolongation de contrat au Real Madrid dans les prochains jours. Le numéro 20 sera ainsi lié aux Merengue jusqu’en juin 2027, soit une année de plus qu’initialement prévu. Une volonté personnelle du président madrilène Florentino Perez, qui souhaite éviter d’éventuels problèmes à l’avenir concernant la situation du joueur de 21 ans. Julien Maynard confirme de son côté qu’un accord a bel et bien été trouvé entre les deux parties, et que l’ancien pensionnaire de Flamengo paraphera son contrat à son retour de vacances. Une bien mauvaise nouvelle pour Paris, qui va devoir se tourner vers d’autres renforts offensifs.

Articles liés