Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait pris les devants pour Donnarumma !

La presse transalpine est formelle concernant Gianluigi Donnarumma. Le PSG serait actuellement en pole position pour le jeune portier du Milan AC.

Le poste de gardien de but serait donc un objectif aux yeux de Leonardo. En effet, le directeur sportif du PSG s’activerait en coulisses afin de trouver un nouveau dernier rempart et un nom revient avec insistance en vue du mercato estival : Gianluigi Donnarumma. À seulement 21 ans, l’international italien n’est plus un novice dans le monde du football. Ses performances dans les cages du Milan AC auraient fini de convaincre le Brésilien, lui qui l’a bien connu au sein de la formation lombarde. Le PSG pourrait ainsi se positionner sur Donnarumma au terme de la saison, et les Parisiens seraient en position de force.

Le PSG favori pour Donnarumma ?

Leonardo peut afficher un grand sourire à propos de Gianluigi Donnarumma. Conformément aux indications du Corriere dello Sport ce vendredi, l’intérêt du PSG prendrait de l’ampleur de l’autre côté des Alpes. Le club de la capitale serait le plus intéressé par le profil de l’international italien. Le PSG serait donc en tête de liste des prétendants de Donnarumma, devant le Real Madrid ou Chelsea.

Articles liés