Cristiano Ronaldo ne devrait plus porter le maillot de Manchester United après avoir vidé son sac au micro du journaliste Piers Morgan. En janvier, plusieurs équipes pourraient se présenter à lui, à l'instar du PSG. Directeur sportif de l'AS Roma, Tiago Pinto s'est exprimé sur cette possibilité. Mais le joueur portugais ne semble pas rentrer dans les plans du club italien.
Manchester United, Erik Ten Hag, les jeunes joueurs... Personne n'a été épargné par les déclarations de Cristiano Ronaldo. Au micro de Piers Morgan, le joueur portugais a vidé son sac, ce qui pourrait avoir de lourdes répercussions. Manchester United réfléchit à rompre son contrat dans les prochains jours. En janvier, Ronaldo va devoir certainement trouver une porte de sortie. Le PSG a été annoncé comme une destination possible. Une chose est sûre, l'AS Roma ne devrait pas être une option.
Mercato - PSG : Un concurrent du Qatar se déchire pour Ronaldo https://t.co/I6bc8drROx pic.twitter.com/J4fZG58TMx
— le10sport (@le10sport) November 20, 2022
« La vérité est que Cristiano n'a jamais été une possibilité »
Directeur sportif de l'AS Roma, Tiago Pinto a confirmé que Ronaldo ne rentrait pas dans ses plans. « La vérité est que Cristiano n'a jamais été une possibilité. Ces rumeurs n'ont jamais eu de fondement, mais en Italie, nous parlons de trois joueurs différents chaque jour. Ronaldo a peut-être été cité car José et moi sommes portugais et lui est portugais, mais cela, je le répète, n'a jamais été fondé » a-t-il déclaré ce samedi soir.
« On parle toujours du marché des transferts »
Dans un second temps, le dirigeant s'en est pris à la presse italienne. « Une des choses qui m'agace un peu en Italie, c'est qu'on parle toujours du marché des transferts. On en parle tous les jours , ici au Portugal, nous sommes mieux parce que nous ne parlons que lorsque le marché des transferts s'ouvre » a-t-il confié dans des propos rapportés par Calciomercato.com. Pour voir les retrouvailles entre Cristiano Ronaldo et José Mourinho, il faudra attendre. En Europe, le Sporting Portugal semble être la seule réelle option pour le buteur. Une aubaine pour le PSG, qui pourrait avoir la voie libre.