Mécontent de sa situation à Manchester United, Cristiano Ronaldo s’est lâché à la télévision anglaise et s’expose désormais à des sanctions. Le club a pris la parole pour réagir aux propos du quintuple Ballon d’Or portugais, qui a sûrement mis fin à son aventure chez les Red Devils alors que son contrat court jusqu’en juin 2023.
Sa parole était attendue, et Cristiano Ronaldo n’a pas fait les choses à moitié. Dans un long entretien accordé au journaliste PiersMorgan et diffusé tout au long de la semaine, le Portugais s’est prononcé sur sa situation difficile à ManchesterUnited, tenant des propos fracassants à l’égard de ses dirigeants, son entraîneur et même ses coéquipiers. Le divorce semble désormais acté.
Mercato : Clashé par Cristiano Ronaldo, il lui répond https://t.co/Gt1DKEnk1S pic.twitter.com/LGgZpmDkKM
— le10sport (@le10sport) November 18, 2022
« Manchester United a pris ce matin les mesures appropriées »
« Manchester United a pris ce matin les mesures appropriées en réponse à la récente interview de Cristiano Ronaldo avec les médias. Nous ne ferons pas d'autres commentaires tant que ce processus n'aura pas abouti », a commenté ManchesterUnited sur ses réseaux sociaux ce vendredi.
Cristiano Ronaldo prié de ne pas revenir ?
Actuellement avec la sélection portugaise, CristianoRonaldo ne devrait pas retrouver Old Trafford après la Coupe du Monde. Selon le journaliste FabrizioRomano, ManchesterUnited envisage de demander à CristianoRonaldo de ne pas revenir dans les installations du club en décembre. Cela serait l'une des premières étapes avant une éventuelle action en justice intentée par les dirigeants.