Mercato - PSG : Une décision fracassante déjà prise pour Cristiano Ronaldo
Pierrick Levallet

Vivant un calvaire à Manchester United depuis le début de saison, Cristiano Ronaldo a fait des révélations fracassantes au sujet de son club, sans doute pour forcer son départ cet hiver. Néanmoins, les Red Devils avaient déjà pris une grande décision pour l'avenir de l'attaquant de 37 ans et avaient fixé une grosse condition pour son transfert.

Dans l’impasse à Manchester United, Cristiano Ronaldo pourrait partir dès cet hiver. Après sa dernière sortie, le Portugais a sans doute signé la fin de son aventure chez les Red Devils. Désormais, le quintuple Ballon d’Or serait à la recherche d’un nouveau défi. Le PSG serait une piste, mais il existe d'autres options pour CR7. Mais avant que tout cela ne se produise, Manchester United avait déjà pris une grande décision pour l’avenir de Cristiano Ronaldo.

Manchester United ne voulait pas voir Ronaldo rejoindre un autre club de Premier League

Comme le rapporte le Mirror, Manchester United avait déjà autorisé Cristiano Ronaldo à partir dès janvier pour se sortir de son calvaire avant qu’il ne fasse ses révélations fracassantes au micro de Talk TV. La seule condition était qu’il ne rejoigne pas un autre club de Premier League, puisque les Red Devils ne voulaient pas voir le quintuple Ballon d’Or rejoindre un rival en Angleterre.

Avec une rupture de contrat, Ronaldo pourra s’engager où il veut

Désormais, le départ de Cristiano Ronaldo semble inévitable. Manchester United envisagerait de plus en plus l’idée de rompre son contrat. Dans cette optique, le Portugais serait libre de signer où il veut, y compris en Premier League. Les Red Devils pourraient voir le quintuple Ballon d’Or poursuivre son aventure en Angleterre. À suivre...

Articles liés