Auteur d’une interview qui a fait beaucoup de bruit, Cristiano Ronaldo n’est pas certain de rejouer avec Manchester United. Même si la Coupe du monde s’apprête à démarrer et qu’il joue chez le rival, Bernardo Silva a été questionné sur la situation de son compatriote en conférence de presse.
Remplaçant depuis le début de saison, Cristiano Ronaldo veut toujours quitter Manchester United. Après des derniers mois compliqués, l’international portugais est sorti du silence et s’est confié sur son mal-être chez les Red Devils dans le cadre d’un entretien pour Piers Morgan.
«J'ai l'air du bouc-émissaire»
« C'est toujours ma faute. Le problème, c'est toujours moi, j'ai l'air du bouc-émissaire, ce que je n'aime pas. Si vous faites quelque chose de bien ou de mal, ils trouveront toujours quelque chose à critiquer. Même dans l'équipe nationale, ces trois derniers mois. (...) On aurait dit que j'étais un mauvais garçon, ce qui n'est pas vrai. Les gens doivent écouter de ma bouche les faits. C'est pourquoi je donne cette interview, parce que je pense que c'est le bon moment pour dire ce que j'ai sur le cœur », a notamment confié Cristiano Ronaldo.
Mercato : Ronaldo fracasse Manchester, le vestiaire sort du silence https://t.co/mECaKVqf3z pic.twitter.com/v86BNwtTGM
— le10sport (@le10sport) November 19, 2022
Bernardo Silva lassé par les questions sur Ronaldo
Présent en conférence de presse ce samedi, Bernardo Silva a été interrogé sur le sujet. « C'est une question pour Cristiano. Je ne suis pas un joueur de Manchester United. Même si c'était le cas, je ne répondrais pas, encore moins quand il s'agit d'un rival. On n'est pas focalisé sur la situation de Cristiano, sur son club. Par conséquent, je ne répondrai à rien d'autre que l'équipe nationale, la Coupe du monde. Je ne vois aucun environnement étrange dans notre sélection. Encore une fois, je le répète, c'est son affaire. Cela ne concerne pas le Portugal. C'est une question qu'il doit résoudre avec son club », a lâché le joueur de Manchester City dans des propos relayés par Globo.