menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour ce coup de cœur de Leonardo ?
Axel Cornic

Lorenzo Pellegrini, suivi de près par Leonardo et le PSG, pourrait bien être vendu par l’AS Roma, qui fait face à plusieurs problèmes. 

Le prochain coup de Leonardo devrait être au milieu de terrain. Nous vous expliquons depuis plusieurs semaines que le directeur sportif du Paris Saint-Germain, souhaite frapper un gros coup dans ce secteur de jeu. Selon nos informations, sa priorité reste Sergej Milinkovic-Savic, pour qui Chelsea est également entré en jeu. Mais Leonardo a d’autres cordes à son arc, puisqu’il suit également Lorenzo Pellegrini de l’AS Roma, comme nous vous l’avons expliqué le 10 juin dernier. 

La Roma obligée de vendre Pellegrini ou Zaniolo ? 

Dans la Ville Éternelle, on ne souhaite pas se séparer de Lorenzo Pellegrini... mais on pourrait bien y être obligé. D’après les informations de Il Corriere dello Sport le bilan économique de l’AS Roma au 1er juillet 2020 et négatif. Ainsi, les Giallorossi devront vendre un ou plusieurs joueurs cet été. Pellegrini, qui est courtisé par l’Inter, la Juventus et le Paris Saint-Germain, fait partie des potentiels partants et sa clause de 30M€ est bien payable en deux fois. Il y aurait également Nicolo Zaniolo, qui a une plus grosse valeur que son coéquipier, puisqu’il est estimé entre 60 et 70M€. 

Articles liés