Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si Leonardo passait à côté de ce cador ?

À la recherche d’un défenseur central pour succéder à Thiago Silva, le PSG surveille plusieurs mois le dossier Kalidou Koulibaly. Annoncé sur le départ, le joueur du Napoli pourrait finalement rester au sein du club italien.

Avec le départ de Thiago Silva, le PSG se retrouve dans l’obligation de dénicher un nouveau défenseur central en marge de la saison prochaine, Thomas Tuchel ayant assuré en conférence de presse qu’il appréciait utiliser Marquinhos en sentinelle au milieu de terrain de terrain. Afin de mener à bien cette tâche, Leonardo regarderait du côté de l’Italie et son regard se serait arrêté sur Kalidou Koulibaly. Mais son avocat n’écarte pas le fait qu’il reste au Napoli.

Pas de transfert à City, une nouvelle pige au Napoli ?

Pour The Manchester Evening News, Fulvio Marrucco, avocat de Kalidou Koulibaly, s’est livré sur la fin du mercato du Sénégalais. « La valeur de Koulibaly fluctue probablement entre certains chiffres, mais un accord entre trois parties est nécessaire. Le marché lui-même cette année est moins évident que jamais, c'est un marché qui va s'animer lors de la dernière semaine. Tous les joueurs de Naples que je connais vont bien et aiment la ville. Avoir eu autant de joueurs depuis Maradona, c'est la vérification de la relation avec l'environnement et la ville. Je ne trouve que des gens enthousiastes. Allan est peut-être l'exception. Personne à Naples n'a demandé à être vendu, y compris Koulibaly ».

Articles liés