Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si le PSG tenait sa vengeance sur le Real Madrid pour Mbappé ?

Alors que le PSG, par l’intermédiaire de son directeur sportif Leonardo notamment, est irrité des déclarations du Real Madrid quant à l’éventuelle arrivée de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain pourrait se venger du club merengue avec… Aurélien Tchouaméni ! 

Karim Benzema, Florentino Pérez, Toni Kroos… Au Real Madrid, les joueurs et dirigeants merengue ne cessent d’évoquer l’éventuelle venue de Kylian Mbappé l’été prochain. En effet, son contrat au PSG prendra fin le 30 juin 2022. Et en l’état, une prolongation ne serait pas une certitude, bien au contraire. La situation et la médiatisation de son potentiel transfert agace Leonardo qui n’a pas manqué de rappeler à l’ordre le Real Madrid pour ses appels du pied en évoquant notamment un manque de « respect » envers le PSG

Le PSG prêt à plomber les plans du Real Madrid avec Tchouaméni ? 

Cependant, le directeur sportif du PSG pourrait déjà disposer d’une option pour se venger du Real Madrid. Selon les informations d’ESPN, le PSG aurait envoyé des émissaires afin de superviser les performances de l’international français Aurélien Tchouaméni (21 ans). Certes, le média affirme qu’il en aurait été de même pour le Real Madrid, Manchester United, Liverpool et Manchester City. Cependant, le PSG pourrait ainsi parvenir à ses fins pour la pépite du milieu de terrain de l’AS Monaco. 

Articles liés