Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et revoilà Antero Henrique !

Quelques mois après son départ du PSG, Antero Henrique pourrait prochainement devenir directeur sportif de Manchester United. Et son premier objectif se nommerait Tanguy Ndombele, également dans le viseur de Leonardo.

Arrivé en 2017 au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain afin de succéder à Patrick Kluivert, Antero Henrique s'est d'abord distingué en étant à l'origine des transferts de Neymar et Kylian Mbappé au cœur d'un été de tous les records. Toutefois, les observateurs parisiens ont rapidement déchanté concernant le dirigeant portugais qui enchaînait les choix discutable jusqu'à son départ l'été dernier, deux ans après son arrivée. Remplacé par Leonardo au PSG, Antero Henrique pourrait reprendre du service à Manchester United et l'une de ses premières pistes se nommerait Tanguy Ndombele, un joueur également suivi par le club de la capitale.

Henrique aussi veut Ndombele

En effet, il y a quelques jours, Foot Mercato révélait que le PSG songeait à recruter Tanguy Ndombele qui vit une saison plus que délicate à TottenhamJosé Mourinho, qui a succédé à Mauricio Pochettino en cours de saison, ne semble plus compter sur lui. Une information confirmée par SoccerLink qui ajoute donc qu'Antero Henrique, proche d'entrer au sein de la direction de Manchester United, cible également l'ancien milieu de terrain de l'OL afin d'en faire le successeur de Paul Pogba. C'est tout sauf une surprise puisque le dirigeant portugais s'intéressait déjà à Tanguy Ndombele du temps où il officiait au PSG, mais il n'avait pas réussi à boucler ce dossier, l'international français s'envolant vers Tottenham pour plus de 60M€, soit la vente la plus chère de l'histoire des Gones. Par conséquent, un an après son départ du club de la capitale, Antero Henrique pourrait se rappeler aux bons souvenirs de Nasser Al-Khelaïfi en venant concurrencer son successeur, Leonardo, dans le dossier Ndombele. Reste à savoir qui en sortira vainqueur.

Articles liés