Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Eriksen, Dele Alli… La première réponse de Pochettino !

Alors que les dernières spéculations font état d’un vif intérêt du PSG pour Christian Eriksen et Dele Alli, Mauricio Pochettino continue d’entretenir le flou sur le mercato hivernal du club de la capitale.

La question revient en boucle depuis maintenant plusieurs semaines : le PSG va-t-il recruter avant la clôture du mercato de janvier ? Et si oui, vers quels profils va se tourner Leonardo ? Avec la nomination de Mauricio Pochettino au poste d’entraîneur, les premières spéculations sont apparues et ont indiqué que l’entraîneur argentin souhaitait plus que jamais retrouver Christian Eriksen et Dele Alli, ses deux anciens protégés de Tottenham, au PSG. Mais Pochettino refuse pour le moment d’évoquer clairement le recrutement…

« On réfléchira et on parlera »

Interrogé en conférence de presse vendredi, l’entraîneur du PSG a préféré botter en touche sur le mercato : « C’est un sujet à traiter en interne. Cela fait 5 jours que nous sommes là, il y a déjà plein de choses à gérer avec notre arrivée. C’est un sujet en plus, et comme je l’ai déjà dit, on réfléchira et on parlera ensemble pour trouver les meilleures solutions », a expliqué Pochettino.

Articles liés