Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Entre Thomas Tuchel et le PSG, la fin est bien proche !

Si Thomas Tuchel est actuellement sur le banc du PSG, l’Allemand connaitrait actuellement bel et bien ses derniers moments sur le banc parisien. Explications.

Arrivé sur le banc du PSG en 2018, Thomas Tuchel vient d’entamer sa 3ème saison sur le banc parisien. Toutefois, pour l’Allemand, ce nouvel exercice n’est pas de tout repos. Devant faire avec une relation très compliquée avec Leonardo, l’entraîneur du PSG est également la cible de nombreuses critiques à propos du jeu proposé par son équipe. De quoi placer Tuchel dans une position très délicate actuellement. Et forcément, les questions se posent de plus en plus concernant son avenir sur le banc des champions de France. Pourrait-il espérer une prolongation de contrat ? On en serait visiblement très loin.

Un divorce à venir !

Selon les dernières informations de ESPN, Thomas Tuchel ne devrait pas continuer sur le banc du PSG la saison prochaine. En fin de contrat, l’Allemand n’aurait reçu aucun message de la part de sa direction à propos d’une prolongation. D’ailleurs, Tuchel penserait actuellement que cela ne sera pas le cas dans les prochains mois et que par conséquent, son départ en fin de saison, à l’issue de son contrat, serait inéluctable.

Articles liés