L'avenir d'Olivier Giroud continue de faire parle. Son contrat prend fin en juin prochain du côté de Chelsea et plusieurs clubs européens sont à l'affût. L'AC Milan s'ajoute à la liste.
Quel sera l'avenir d'Olivier Giroud ? En fin de contrat à Chelsea, où son temps de jeu en infime, l'international français pourrait partir durant le mois de janvier afin de découvrir un nouveau projet. Plusieurs clubs auraient déjà manifesté leur intérêt à l'image de l'OM, l'OL, Bordeaux, la Juventus ou encore l'Inter Miami. Toutefois, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité, Olivier Giroud se sent particulièrement bien à Londres où sa famille y est épanouie. Par conséquent, le scénario d'une prolongation n'est pas à exclure, mais cela n'empêche pas les prétendants de se multiplier.
L'AC Milan aussi veut Giroud
En effet, selon les informations de Alberto Cerruti, l'AC Milan suit également la situation d'Olivier Giroud. Pour MilanNews.it, le journaliste italien assure que le club lombard cherche un avant-centre capable d'offrir une alternative crédible à Zlatan Ibrahimovic dont l'absence se fait cruellement ressentir lorsqu'il est indisponible. Dans cette optique, l'international français est suivi afin de permettre à l'ancien buteur du PSG de souffler par moment du haut de ses 39 ans. Il faut dire que la saison est encore longue, et l'AC Milan aura besoin de renforts cet hiver afin de poursuivre sur sa lancée en Serie A. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Florian Thauvin est également visé. Autrement dit, les deux Champions du monde pourraient être à nouveau réuni dès le mois de janvier sous les couleurs rossoneri. Ce qui représenterait en revanche un coup dur pour l'OM.