Mercato - PSG : Entre Donnarumma et Navas, Leonardo a enfin tranché !
Amadou Diawara

Alors que la cohabitation entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas ne peut plus durer, le PSG aurait fait son choix. En effet, le club de la capitale souhaiterait conserver son gardien italien plutôt que l'ancien pensionnaire du Real Madrid. 

Depuis le début de la saison, Mauricio Pochettino est confronté à un énorme dilemme entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma. Alors que le choix est cornélien pour lui, le coach du PSG a décidé de mettre en place une parfaite alternance entre ses deux gardiens de classe mondiale. Toutefois, Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas ont déjà fait savoir qu'ils ne voulaient pas vivre la même situation la saison prochaine. Contraint de faire un choix définitif entre ses deux portiers, le PSG aurait pris sa décision. 

Le PSG veut garder Gianluigi Donnarumma 

Selon les informations de L'Equipe de ce samedi, Gianluigi Donnarumma - qui était représenté par le défunt Mino Raiola - devrait s'inscrire sur la durée au PSG puisqu'il est engagé jusqu'au 30 juin 2026. Toutefois, la direction parisienne et lui-même auraient acté que l'alternance avec Keylor Navas n'était plus possible. Ainsi, un départ de Gianluigi Donnarumma ou du Costaricien serait inévitable, que ce soit sous la forme d'un transfert ou d'un prêt. Mais à en croire le média français, le PSG aimerait conserver l'ancien du Milan AC. 

Articles liés