Mercato - PSG : Énorme rebondissement pour la succession de Tuchel !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Priorité de Leonardo pour prendre la succession de Thomas Tuchel, Massimiliano Allegri pourrait bien filer à l’Inter en cas de départ d’Antonio Conte.

La qualification du PSG pour la finale de la Ligue des champions a certainement scellé l’avenir de Thomas Tuchel. Arrivé à Paris en 2018, l’entraîneur allemand devrait rester au moins une année supplémentaire sur le banc parisien. Toutefois, Leonardo n’a pas attendu cette performance du PSG pour se pencher sur la succession du technicien. Comme annoncé par le 10 Sport le 25 mai dernier,Leonardo souhaite attirer Massimiliano Allegri au sein du club parisien. Journaliste pour RAI Sport, Paolo Paganini avait même indiqué que l’ancien coach de la Juventus avait donné son accord au directeur sportif brésilien. Mais, Massimiliano Allegri serait en réalité proche de rejoindre un autre club européen.

Allegri pour prendre la succession de Conte ?

Selon Nicolo Schira, Massimiliano Allegri pourrait signer du côté de l’Inter en cas de départ d’Antonio Conte qui a lâché un message énigmatique après la défaite de son équipe vendredi en finale de Ligue Europa : « Nous allons nous rencontrer la semaine prochaine avec le club et nous déciderons de mon avenir. Je ne suis pas sûr que je serai le manager de l'Inter la saison prochaine, nous déciderons ensemble. L'Inter planifiera le futur avec ou sans moi... » Selon le journaliste italien, Antonio Conte aurait prévu de rencontrer ses dirigeants la semaine prochaine afin d’évoquer son avenir. Une réunion décisive qui pourrait entraîner le départ du technicien et l'arrivée de Massimiliano Allegri à l’Inter. Un contrat de deux ans l’attendrait d'ores et déjà à Milan. Affaire à suivre…

Articles liés