Mercato - PSG : Enorme coup de froid pour Pochettino dans ce gros dossier !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Mauricio Pochettino ferait le forcing pour obtenir le prêt de Dele Alli, son ancien joueur à Tottenham. Mais le club anglais serait réticent à se séparer du milieu de terrain cet hiver.

Désireux de renforcer son milieu de terrain lors de ce mercato hivernal, Mauricio Pochettino a tranché. Comme annoncé en exclusivité par le 10 Sport le 26 décembre dernier, le nouvel entraîneur du PSG s’est fixé comme priorité d’accueillir lors de ce mois de janvier Dele Alli, en grande difficulté à Tottenham. Une information confirmée par le journaliste Fabrizio Romano, qui indique que Pochettino ferait le forcing pour convaincre l’international anglais de rejoindre le PSG sous la forme d’un prêt. Mais Tottenham serait réticent à laisser filer Dele Alli.

Tottenham refuserait de se séparer de Dele Alli

Selon les informations du Daily mail, le PSG serait bien intéressé par Dele Alli, mais Tottenham ne compterait se séparer de son joueur. A en croire le média anglais, le club entraîné par José Mourinho voudrait conserver son milieu de terrain en raison de l’incertitude lié au Covid-19. En effet, de plus en plus de joueurs en Premier League sont contaminés et Tottenham ne voudrait pas se retrouver dans la difficulté. Ainsi, les Spurs auraient bien l’intention de conserver Dele Alli au moins jusqu’à la fin de la saison, d’autant que Giovani Lo Celso s’est blessé récemment aux ischios jambiers.

Articles liés