Avant la fin du mercato, Luis Campos attendrait d’Antero Henrique que Julian Draxler et Mauro Icardi aillent voir ailleurs. Néanmoins, pour des raisons financières, ces opérations pourraient s’avérer délicates. D’autant plus que les deux indésirables de Christophe Galtier ne disposent pas de pistes concrètes pour leur prochaine destination.
Conseiller football du PSG, LuisCampos travaillerait d’arrache-pied afin d’offrir le meilleur effectif possible à ChristopheGaltier. Après avoir bouclé les arrivées de quatre recrues, le dirigeant parisien aimerait poursuivre sa refonte d’effectif, mais a les pieds et poings liés par un manque de départs suffisants pour mener à bien de nouvelles opérations. Ce serait la raison pour laquelle ça gronderait en coulisse entre Campos et AnteroHenrique, chargé des ventes, alors que ce dernier peine à finaliser les départs des joueurs disposant déjà d’une porte de sortie claire comme IdrissaGueye par exemple. .
Les cas Draxler et Icardi, sources de problèmes au PSG
LuisCampos se malmènerait en interne dans l’optique de trouver preneur à deux joueurs jugés particulièrement indésirables, en les personnes de JulianDraxler et Mauro Icardi. Ces deux cas seraient devenus de véritables préoccupations pour l’ensemble de la direction du PSG selon RMC Sport. Et outre le fait qu’il faudra leur trouver un point de chute, leurs contrats respectifs pourraient s’avérer problématiques.
Transferts - PSG : Luis Campos proche de boucler une opération XXL sur le mercato ? https://t.co/znxiY66QNl pic.twitter.com/cLSKdj9EJS
— le10sport (@le10sport) August 24, 2022
Icardi et Draxler veulent toucher l’intégralité de leurs contrats avant de partir
Toujours d’après les informations récoltées par RMC Sport, alors qu’ils sont sous contrat jusqu’en juin 2024, JulianDraxler et MauroIcardi n’auraient nullement l’intention de plier bagage sans avoir obtenu gain de cause auprès de LuisCampos et AnteroHenrique, soit la direction du PSG. En effet, Draxler et Icardi entendraient percevoir la totalité des salaires qui leur sont dus et l’Allemand n’aurait pas manquer de faire passer cette consigne à Campos.