Bien qu'il ne soit pas présent avec le groupe des indésirables qui s'entraîne à part au PSG, Abdou Diallo est toutefois clairement poussé au départ. L'une des missions d'Antero Henrique est de trouver un point de chute à l'international sénégalais. Et à Paris, on attend clairement une offre venue de Premier League.
Mercato - PSG : Luis Campos bien parti pour boucler un nouveau dossier https://t.co/eAgYbIPd8u pic.twitter.com/8EUJceu6wZ
— le10sport (@le10sport) August 24, 2022
Diallo toujours sur le départ ?
En effet, s'il n'est pas considéré comme indésirable, l'international sénégalais n'a toujours pas disputé la moindre minute cette saison et ne semble donc pas entrer dans les plans de Christophe Galtier. Cependant, les candidats ne se bousculent pas pour l'ancien Monégasque bien que l'AC Milan et Naples aient tenté leur chance durant le mercato. Mais Abdou Diallo est toujours au PSG.
Le PSG espère une offre anglaise en fin de mercato
Conscient de la situation, le PSG attend désormais qu'un club de Premier League vienne débloquer la situation. Selon les informations de Foot Mercato, c'est le principal espoir de Luis Campos qui espère voir qu'une écurie anglaise fera un panic-buy sur Abdou Diallo avec une offre ferme de transfert dans les dernières heures du mercato. West Ham serait notamment intéressé.