Mercato - PSG : Campos affiche un fol espoir pour un transfert de dernier minute
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien qu'il ne soit pas présent avec le groupe des indésirables qui s'entraîne à part au PSG, Abdou Diallo est toutefois clairement poussé au départ. L'une des missions d'Antero Henrique est de trouver un point de chute à l'international sénégalais. Et à Paris, on attend clairement une offre venue de Premier League.

Cet été, la mission dégraissage du PSG n'est pas encore terminée. En effet, le club de la capitale a identifié plusieurs indésirables qu'il souhaite vendre à l'image de Mauro Icardi, Idrissa Gueye, Layvin Kurzawa ou encore Julian Draxler. Toutefois, d'autres joueurs ne seront pas retenus d'ici la fin du mercato, à l'image d'Abdou Diallo.

Diallo toujours sur le départ ?

En effet, s'il n'est pas considéré comme indésirable, l'international sénégalais n'a toujours pas disputé la moindre minute cette saison et ne semble donc pas entrer dans les plans de Christophe Galtier. Cependant, les candidats ne se bousculent pas pour l'ancien Monégasque bien que l'AC Milan et Naples aient tenté leur chance durant le mercato. Mais Abdou Diallo est toujours au PSG.

Le PSG espère une offre anglaise en fin de mercato

Conscient de la situation, le PSG attend désormais qu'un club de Premier League vienne débloquer la situation. Selon les informations de Foot Mercato, c'est le principal espoir de Luis Campos qui espère voir qu'une écurie anglaise fera un panic-buy sur Abdou Diallo avec une offre ferme de transfert dans les dernières heures du mercato. West Ham serait notamment intéressé.

Articles liés