Poussé au départ par le PSG, Mauro Icardi cherche toujours une porte de sortie. Et alors que rien de concret ne se dessine pour le moment, la solution pourrait venir de Galatasaray. Le club stambouliote discuterait avec l'entourage de l'attaquant argentin et lui aurait même transmis une première offre orale.
Mercato - PSG : Ça s’active pour le transfert de Mauro Icardi https://t.co/mFNIRpRFUM pic.twitter.com/bRcDZaRdyQ
— le10sport (@le10sport) August 24, 2022
Galatasaray s'active pour Icardi
Néanmoins, une solution a peut-être été trouvée. En effet, selon les informations de Foot Mercato, Galatasaray s'active pour attirer Mauro Icardi. Wanda Nara discute avec la direction stambouliote depuis plusieurs semaines, mais ce dossier aurait accéléré ces derniers jours. Il s'agirait d'un prêt payant avec option d'achat pour l'attaquant argentin.
Campos gère ce dossier
Reste à définir les contours de l'opération avec notamment la prise en charge du salaire par le PSG. Et c'est Luis Campos qui est en charge de ce dossier. Alors qu'Antero Henrique gère habituellement les négociations sur le mercato, le conseiller football et son staff s'occupent cette fois-ci des discussions avec Galatasaray pour Mauro Icardi. Il faut dire que Luis Campos à ses entrées au sein du club turc.