Mercato - PSG : Dortmund monte au créneau dans le feuilleton Haaland !
Thomas Bourseau

Dans le viseur du PSG dans le cadre du remplacement de Kylian Mbappé l’été prochain, Erling Braut Haaland fait couler beaucoup d’encre dans la presse étant donné qu’il est annoncé chez les plus grandes écuries européennes. 

Que ce soit au coeur de la presse ou de la bouche des dirigeants du BorussiaDortmund, la situation d’Erling Braut Haaland ne cesse d’être scrutée et commentée par différents acteurs. Pour rappel, bien que son contrat au BvB n’expirera qu’en juin 2024, une clause libératoire de 75M€ y figure et sera effective à compter de l’été 2022. De quoi permettre à différents cadors européens de se pencher sur le dossier Haaland. Et en ce qui concerne le PSG, le10sport.com vous a révélé en août dernier qu’en cas de départ de KylianMbappé libre de tout contrat l’été prochain, la piste numéro une des dirigeants du PSG n’était autre que Haaland. Témoignant du bruit constant autour de son attaquant, MarcoRose a fait passer un message très clair à l’occasion d’un point presse. 

« Nous nous voyons tous les jours, nous nous parlons, nous échangeons nos idées »

« Avec tout ce qu’il se passe autour d’Erling, toutes ces rumeurs, depuis le premier jour, la première semaine, depuis que l’on parle d’une clause dans son contrat… Presque chaque jour, il est confronté à des rumeurs aberrantes. Mais la façon dont Erling y fait face, en tant que jeune joueur, est extraordinaire. Nous qui travaillons avec lui, nous sommes habitués à cela maintenant. Et il y aura encore des spéculations, car à un moment donné, quelqu’un aura une autre idée ou voudra créer le buzz. Nous sommes prêts pour cela. Nous connaissons la situation. Nous nous voyons tous les jours, nous nous parlons, nous échangeons nos idées. Cela ne devrait pas trop nous affecter. Si quelqu’un pense qu’il doit forcer les choses de l’extérieur, ou interpréter certaines choses, cela ne nous intéresse pas ». a confié MarcoRose, coach du BorussiaDortmund, au cours d’une conférence de presse vendredi et dans une vidéo publiée par beIN SPORTS. 

Articles liés