Certes, Lionel Messi devrait rapidement débarquer à Paris. Cependant, cela n’empêcherait pas le PSG de prolonger Kylian Mbappé, du moins financièrement parlant, pour une raison bien précise.
Et si KylianMbappé venait à rester malgré l’arrivée en fanfare de LionelMessi ? En Espagne, la presse fait savoir, à l’image d’As, que le PSG ne pourrait pas accueillir l’Argentin et lui offrir un salaire conséquent tout en conservant KylianMbappé au club au vu de la masse salariale déjà très importante du vice-champion de France. De quoi permettre aux journaux ibériques de relancer la rumeur RealMadrid. Cependant, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 6 août dernier, Mbappé sera un joueur du PSG cette saison pour la simple et bonne raison qu’il ne dispose d’aucune autre offre à l’instant T. En outre, le PSG a formulé une dernière proposition afin de prolonger son contrat qui semble se rapprocher des attentes du champion du monde.
Des gens haut placés mettent les pieds dans le plat pour Mbappé !
De plus, comme l’a confié Goal España ce lundi, le PSG ne cacherait pas son optimisme en interne quant à ses moyens de prolonger le contrat courant jusqu’en juin 2022 de KylianMbappé. Une entrevue entre Leonardo et les autres dirigeants du PSG et les représentants de Mbappé serait programmée. Journaliste pour Goal España,MarioCortegana a insisté sur compte Twitter sur le fait que le PSG estimerait pouvoir surmonter les contrôles économiques que ce soit en France ou en Europe afin de pouvoir aligner Neymar, KylianMbappé et LionelMessi cette saison. Pour ce faire, un travail de fond de plusieurs joueurs avec des personnes très influentes dans le milieu serait effectué pour boucler le dossier Mbappé.