Mercato - PSG : Doha abat son ultime carte pour Kylian Mbappé !
Thomas Bourseau

Témoignant du refus de Kylian Mbappé de prolonger son contrat, le PSG compterait sur une bonne saison à venir pour convaincre le champion du monde tricolore de revoir sa position sur la question. 

Le feuilleton KylianMbappé ne connaîtra pas, contrairement à celui de Neymar, son épilogue dans les prochaines semaines. C’est du moins la tendance retrouvée chez plusieurs médias. Alors qu’il refuserait toujours autant de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022 au PSG, l’attaquant parisien ne bénéficierait pas pour autant d’un bon de sortie de la part des dirigeants ou des propriétaires du ParisSaint-Germain. En effet, d’après la presse espagnole, on serait prêt à prendre le risque de le voir partir libre à la fin de la saison prochaine. 

Le PSG ira jusqu’au bout pour la prolongation de Mbappé 

C’est en effet l’information communiquée par Ok Diario ces dernières heures. D’après le média ibérique, le PSG serait toujours aussi réticent à l’idée de vendre KylianMbappé au RealMadrid cet été. Pour la simple et bonne raison que le ParisSaint-Germain estimerait toujours avoir ses chances de lui faire changer d’avis au cours de la saison par le biais de bons résultats et d’un recrutement estival qui pourrait à terme porter ses fruits et faire son effet sur Mbappé. Le décor est planté.

Articles liés