Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grosse condition pour l’avenir d’Eduardo Camavinga !

Alors qu’Eduardo Camavinga s’apprête à débuter cette saison avec Rennes, rien ne dit qu’il sera toujours là après le mois d’août. Et alors que son avenir pourrait s’écrire à Manchester United, ce transfert serait soumis à une condition. 

Arrivé à un an du terme de son contrat avec Rennes, Eduardo Camavinga ne souhaite visiblement pas prolonger avec les Bretons. Par conséquent, l’international français se retrouve dans une position idéale pour s’en aller cet été. Camavinga souhaiterait d’ailleurs aller voir ailleurs pour passer un nouveau cap dans sa progression. Et alors que sa priorité serait de rejoindre le PSG, d’autres portes de sorties prestigieuses s’offriraient au joueur de Bruno Génésio. Cela serait notamment le cas de Manchester United, très intéressé par le Rennais. 

Vendre avant d’acheter ? 

L’avenir d’Eduardo Camavinga pourrait donc s’écrire du côté de Manchester United, mais avant de passer à l’offensive, les Red Devils devront remplir certains critères. En effet, comme expliqué par The Athletic ce jeudi, le club mancuniens doit d’abord faire rentrer de l’argent dans les caisses avant d’envisager de recruter cet été. Et une fois que cela sera fait, Camavinga serait alors la recrue la plus probable. Affaire à suivre… 

Articles liés