Mercato - PSG : Divorce, avenir... Icardi envoie un message fort
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Prêté à Galatasaray l'été dernier, Mauro Icardi semble parfaitement s'épanouir en Turquie. En effet, malgré sa situation délicate sur le plan personnel avec la médiatisation de son divorce avec Wanda Nara, l'attaquant argentin assure toutefois être heureux et épanoui pour le moment.

En grande difficulté depuis plusieurs saisons avec le PSG, Mauro Icardi a trouvé une porte de sortie l'été dernier puisqu'il s'est engagé à Galatasaray sous la forme d'un prêt. Et visiblement, son adaptation se déroule plutôt bien puisqu'il a déjà inscrit 4 buts en 6 apparitions avec le club stambouliote.

«J'ai tout ce qui me rend heureux»

Néanmoins sur le plan personnel, cela peut sembler plus compliqué puisque son divorce avec Wanda Nara fait grandement parler. Mais dans une story Instagram, Mauro Icardi affiche pourtant son bonheur. « J'ai tout ce qui me rend heureux. Alors oui, j'ai de la chance et je suis très heureux », assure-t-il. Et d'ailleurs, le président de GalatasarayDursun Özbek, ouvrait récemment la porte à un transfert définitif.

Vers un transfert définitif à Galtasaray ?

« Icardi est une star mondiale du football. Si cela correspond à nos conditions, nous effectuerons ce transfert, mais je ne pense pas que le PSG voudra le vendre. Nous payons Icardi 750 000 euros par an, le PSG couvre le reste. Par conséquent, nous sommes en prêt cette année, s'il veut vendre le PSG à la fin de saison et si les conditions économiques nous conviennent, nous ajouterons bien sûr une telle star à notre effectif. Nous n'hésiterons pas », confiait le dirigeant turc.

Articles liés