menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 L’IA propose deux destinations à Didier Deschamps après l’équipe de France : Ce sont des clubs qu’il connaît très bien !
  2. 18h15 «Certains sont plus rapides que lui» : Paul Seixas reçoit encore un avertissement après son exploit inattendu !
  3. 16h00 Du jamais vu depuis 32 ans : Zinedine Zidane réalise déjà un coup historique avec l’équipe de France !
  4. 14h00 Le PSG a bouclé le transfert de l’été : Voilà le moment qui a tout changé !
  5. 12h00 Zinedine Zidane annonce une mauvaise nouvelle pour Kylian Mbappé : C’est déjà la panique au Real Madrid !
Mercato - PSG : Cette annonce inattendue sur le transfert d'Icardi
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En grande difficulté avec le PSG, Mauro Icardi a finalement été prêté à Galatasaray sans option d'achat. Néanmoins, le président du club stambouliote, Dursun Özbek, ouvre la porte à un transfert définitif de l'attaquant argentin, tout en précisant qu'il n'est pas sûr que le PSG soit vendeur.

«Je ne pense pas que le PSG voudra le vendre»

Présent au Forum économique international du football, Dursun Özbek a effectivement ouvert la porte à un transfert de Mauro Icardi. « Icardi est une star mondiale du football. Si cela correspond à nos conditions, nous effectuerons ce transfert, mais je ne pense pas que le PSG voudra le vendre », assure-t-il avant de poursuivre.

«Nous n'hésiterons pas»

« Nous payons Icardi 750 000 euros par an, le PSG couvre le reste. Par conséquent, nous sommes en prêt cette année, s'il veut vendre le PSG à la fin de saison et si les conditions économiques nous conviennent, nous ajouterons bien sûr une telle star à notre effectif. Nous n'hésiterons pas », ajoute Dursun Özbek.

Articles liés