En grande difficulté avec le PSG, Mauro Icardi a finalement été prêté à Galatasaray sans option d'achat. Néanmoins, le président du club stambouliote, Dursun Özbek, ouvre la porte à un transfert définitif de l'attaquant argentin, tout en précisant qu'il n'est pas sûr que le PSG soit vendeur.
Mercato - PSG : Wanda Nara fait une annonce sur Mauro Icardi, la rupture est totale https://t.co/Bse7PZtxPn pic.twitter.com/awGKNjXJUJ
— le10sport (@le10sport) November 8, 2022
«Je ne pense pas que le PSG voudra le vendre»
Présent au Forum économique international du football, Dursun Özbek a effectivement ouvert la porte à un transfert de Mauro Icardi. « Icardi est une star mondiale du football. Si cela correspond à nos conditions, nous effectuerons ce transfert, mais je ne pense pas que le PSG voudra le vendre », assure-t-il avant de poursuivre.
«Nous n'hésiterons pas»
« Nous payons Icardi 750 000 euros par an, le PSG couvre le reste. Par conséquent, nous sommes en prêt cette année, s'il veut vendre le PSG à la fin de saison et si les conditions économiques nous conviennent, nous ajouterons bien sûr une telle star à notre effectif. Nous n'hésiterons pas », ajoute Dursun Özbek.