Mercato - PSG : Campos se lance dans une incroyable bataille
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que Rafael Leão est sous contrat jusqu’en 2024 avec l’AC Milan, les Rossoneri ont commencé à se pencher sur la question de son avenir. Si le Portugais ne prolonge pas d’ici à l’été prochain, le champion d’Italie 2022 pourrait alors être contraint de s’en séparer, afin de récupérer une indemnité de transfert. D’autant plus que plusieurs gros clubs européens seraient intéressés par l’international portugais.

Après avoir aidé l’AC Milan à remporter le championnat d’Italie la saison passée, Rafael Leão enchaîne cette année. Auteur de 6 buts et 9 passes décisives toutes compétitions depuis la reprise, l’international portugais est en forme, avant de probablement s’envoler pour le Qatar avec la sélection portugaise.

Sous contrat jusqu’en 2024

Sous contrat jusqu’en 2024 avec les Rossoneri, il n’a toujours pas prolongé son bail en Lombardie. Une situation qui pourrait devenir inquiétante pour l’AC Milan, qui souhaite conserver son joueur et étendre son contrat. Car dans le même temps, beaucoup de clubs s’intéresseraient à sa situation.

Le PSG parmi ses prétendants

En effet, d’après les informations de Rudy Galetti, le PSG, Manchester City et Chelsea seraient prêts à se battre afin de s’attacher les services de Rafael Leão, même si d’autres clubs seraient également sur le coup.

Articles liés