Mercato - PSG : Di Maria lâche une bombe sur son avenir !
Pierrick Levallet

En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Angel Di Maria ne devrait pas être prolongé par le club de la capitale. Mais son avenir en sélection serait également compté. D'ailleurs, l'Argentin a lâché une énorme bombe après la victoire des siens contre le Vénézuela (3-0).

À 34 ans, Angel Di Maria se rapproche petit à petit de la fin de sa carrière. L’Argentin est en fin de contrat en juin prochain et pour le moment, le PSG n’envisagerait pas de le prolonger. De ce fait, l’ailier droit pourrait bien quitter le club de la capitale à l’issue de la saison. Mais son avenir en sélection est aussi compté. Buteur et passeur décisif avec l’Albiceleste contre le Vénézuela dans la nuit de ce vendredi à ce samedi (3-0), pour le dernier match de l’Argentine à domicile de l’année, le joueur de 34 ans a affiché un tout autre niveau que ces dernières semaines avec Paris. Mais après la rencontre, Angel Di Maria a lâché une véritable bombe sur son avenir avec la sélection nationale.

« C'était probablement mon dernier match avec ce maillot en Argentine »

« C'était probablement mon dernier match avec ce maillot en Argentine. Je vais juste dire merci pour l'énorme affection que j'ai reçue. J'ai toujours rêvé de tout ce que j'ai vécu pendant cette belle nuit. C'était probablement mon dernier match avec ce maillot en Argentine. Et pouvoir dire que c'était une nuit merveilleuse n'est pas suffisant. Merci, merci et mille fois merci. Maintenant, je voudrais féliciter toute l'équipe pour le match terrible qu'elle a joué. Un jeu parfait de la part de tout le monde. Continuons à grandir et à rêver ensemble. Allons-y pour l'Argentine » a confié Angel Di Maria sur son compte Instagram.

Articles liés