Annoncés avec insistance sur le départ alors que le PSG ne compte pas forcément sur eux pour l’avenir, Keylor Navas et Thilo Kehrer sont peut-être en train d’inverser la tendance en interne. Les deux joueurs ont beaucoup impressionné à l’entraînement ces dernier jours, ce qui pourrait jouer en leur faveur.
Ce n’est plus un secret pour personne, le PSG souhaite dégraisser cet été et donc se séparer d’un certain nombre d’éléments estimés comme étant indésirables. Thilo Kehrer, le défenseur allemand sous contrat jusqu’en 2023, est notamment concerné. Et pourtant…
Transferts - PSG : Navas fait douter Campos sur le mercato https://t.co/OUtmEby8iH
— le10sport (@le10sport) July 19, 2022
Keylor Navas provoque aussi un doute
Même son de cloche pour Keylor Navas (35 ans) qui, même s’il est bien parti pour être relégué au statut de doublure derrière Gianluigi Donnarumma, ne lâche rien au PSG. Le Parisien rappelle qu'il ne souhaite pas partir et depuis la reprise des entraînements, l’ancien gardien du Real Madrid a impressionné Christophe Galtier. Suffisant pour relancer la question de son avenir au PSG, d’autant qu’il n’a pas été placé sur la liste des transferts de manière officielle.