Mercato - PSG : Des semaines décisives pour Paulo Dybala !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Perçu comme étant une alternative au dossier Lionel Messi, Paulo Dybala aurait donc des chances de s’engager au PSG. Néanmoins, la Juventus compte bien avoir son mot à dire dans cette histoire. 

En ce début de saison, la Juventus est entraînée par AndreaPirlo qui semble éprouver certaines difficultés à intégrer PauloDybala à son animation offensive. Ce qui n’a pas échappé aux médias italiens et espagnols. As révélait d’ailleurs ces dernières semaines que le PSG songerait à Paulo Dybala en cas d’échec dans la course à la signature de Lionel Messi. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Vieille Dame, La Joya ne serait pas inaccessible à la fin de la saison d’un point de vue financier si elle ne prolongeait pas d’ici-là avec la Juventus. Ce que le club bianconeri compterait faire dans « les prochaines semaines ». 

La Juventus unanime pour Dybala 

Après le président AndreaAgnelli lors de la cérémonie du Golden Boy, c’était au tour de FabioParatici d’expliquer à Sky Sport mercredi que la volonté de la Juventus était claire : discuter avec le clan Dybala afin de poser les bases d’une éventuelle prolongation de contrat. « Dybala ? Le président a été clair. Nous adorons Paulo, c'est un gars formidable. Prolongation ? Nous allons bientôt rencontrer l'agent, pour des raisons liées à Covid nous n'avons pas pu le faire en personne ». Le directeur sportif de la Juventus a parlé. Reste à savoir quelle tournure prendra cette opération et quelles retombées cela aura sur l’intérêt du PSG pour Dybala

Articles liés