Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG reçoit un nouvel avertissement pour Paulo Dybala !

Directeur sportif de la Juventus, Fabio Paratici a confirmé la tendance dressée par son président Andrea Agnelli concernant la dossier Paulo Dybala. Une rencontre avec le joueur suivi par le PSG est bien prévue pour discuter de sa situation contractuelle. 

Ces dernières semaines, la situation sportive et contractuelle de Paulo Dybala ne semblent pas avoir progressé. De quoi permettre à la presse d’évoquer un départ de La Joya, liée à la Juventus jusqu’en juin 2022. Le PSG serait une option d’après certains médias espagnols alors que le club de la capitale ferait de lui une alternative en cas d’échec dans l’opération Lionel Messi. Cependant, la Juventus ne compterait pas se séparer de son numéro 10. Andrea Agnelli révélait d’ailleurs lors de la cérémonie du Golden Boy en début de semaine qu’il voyait Paulo Dybala comme le futur capitaine de la Juventus. Et ce ne serait pas un discours de façade. La Juve serait unanime sur la question. 

«Nous allons bientôt rencontrer l’agent»

Correspondant pour Goal Italia, Romeo Agresti a repris les déclarations de Fabio Paratici sur son compte Twitter. Le directeur sportif de la Juventus a rebondi sur les propos du président Andrea Agnelli afin d’assurer qu’une entrevue avec son agent allait avoir lieu prochainement concernant une prolongation de contrat. « Dybala ? Le président a été clair. Nous adorons Paulo, c'est un gars formidable. Prolongation ? Nous allons bientôt rencontrer l'agent, pour des raisons liées à Covid nous n'avons pas pu le faire en personne ». Voici le message que Paratici a livré ce mercredi soir au micro de Sky Sport. Le PSG est prévenu. 

Articles liés