menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Mercato - PSG : Dernière ligne droite pour ce dossier de Leonardo ?
Axel Cornic

Courtisé par Leonardo et le Paris Saint-Germain, Emre Can ne devrait vraisemblablement pas être retenu par la Juventus.

Acteur important du dispositif de Massimiliano Allegri la saison dernière, Emre Can a vu son temps de jeu grandement diminuer depuis l’arrivée de Maurizio Sarri. L’Allemand ne semble en effet pas rentrer dans les plans du coach de la Juventus, qui ne l’a d’ailleurs même pas inscrit dans la liste pour la Ligue des Champions. Une situation qui a mis la puce à l’oreille à Leonardo, qui souhaiterait attirer le milieu au Paris Saint-Germain.

La Juventus veut régler le dossier Emre Can cet hiver !

D’après les informations de Tuttosport, la Juventus serait disposée à faire un geste, dans l’espoir de recevoir une offre pour Emre Can. Le quotidien explique que le milieu possède une clause de départ de 50M€, mais que les Bianconeri seraient prêts à accepter des offres tournant autour de 30M€. Du côté de Turin on serait d’ailleurs totalement fermé à l’option d’un prêt, puisque les dirigeants de la Juve voudraient régler le problème Emre Can dès cet hiver.

Articles liés