Leandro Paredes devrait être la prochaine victime du grand dégraissage de Luis Campos au PSG. L’Argentin est convoité par la Juventus et les deux clubs auraient fini par trouver un accord autour d’un prêt avec obligation d’achat. Les Bianconeri pourraient d’ailleurs accélérer les choses dans ce dossier, après avoir bouclé un autre transfert.
En pleine opération dégraissage cet été, Luis Campos a déjà bouclé quelques départs au sein de l’effectif du PSG. Mais le conseiller sportif parisien ne compterait pas s’arrêter. Alors que le mercato ferme ses portes bientôt, d’autres sorties seraient à venir dans le groupe parisien. Luis Campos semble même proche de boucler celle de Leandro Paredes. Un accord aurait été trouvé entre le PSG et la Juventus pour l’Argentin à en croire les informations de L’Equipe. Le dossier pourrait d’ailleurs être bouclé assez rapidement.
Juventus have contracts signed with OM for Milik deal, it's done and sealed. Matter of details then Leandro Paredes deal will be completed too in the next hours. ?⚪️⚫️ #Juventus Loan with €15m mandatory buy clause - PSG are set to accept all the conditions.Depay: 100% off. pic.twitter.com/9fnYRcj4Tw
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 26, 2022
La Juventus va accélérer pour Paredes après Milik
Comme l’explique Fabrizio Romano, la Juventus devrait accélérer pour Leandro Paredes après avoir bouclé le transfert d’Arkadiusz Milik. Le dossier de l’Argentin pourrait être finalisé dans les prochaines heures selon le journaliste. Le club turinois et le PSG seraient sur le point de se mettre d’accord autour d’un prêt avec obligation d’achat de 15M€ pour Leandro Paredes.
Paredes est la priorité de la Juventus
Le milieu de terrain parisien était devenu la grande priorité de Massimiliano Allegri sur ce mercato d'après le journaliste Romeo Agresti. L’entraîneur de la Juventus voulait impérativement un joueur du profil de Leandro Paredes dans son entrejeu. De son côté, l’international argentin aurait fait comprendre à la direction du PSG qu’il ne voulait que la Juventus pour son avenir. Les deux parties devraient donc avoir ce qu’elles voulaient. Luis Campos, quant à lui, va boucler un nouveau départ et poursuivre ainsi son grand dégraissage estival.