Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse complication pour cette nouvelle cible de Leonardo ?

Le PSG serait prêt à batailler avec le FC Barcelone et le Bayern pour le recrutement de Nicolo Barella. Toutefois, l'Inter ne voudrait pas laisser filer son milieu de terrain aussi facilement. Déterminés à conserver Nicolo Barella, les Nerazzurri compteraient lui offrir un nouveau contrat. 

D'après les indiscrétions du Corriere dello Sport, Leonardo aurait identifié un tout nouveau profil : Nicolo Barella. En interne, le directeur sportif du PSG aurait annoncé qu'il était un grand fan du milieu de terrain de l'Inter. Etincelant chez les Nerazzurri, Nicolo Barella aurait d'autres admirateurs de renom. En effet, l'international italien serait également dans le collimateur du FC Barcelone et du Bayern. De son côté, Antonio Conte, le coach milanais, ne voudrait rien savoir et serait prêt à tout pour conserver Nicolo Barella. 

Conte aurait pris les choses en main pour Barella 

Toujours selon le Corriere dello Sport, l'Inter ne voudrait en aucun cas se séparer de Nicolo Barella et considérerait qu'il n'est pas à vendre. Alors que le PSG, le Barça et le Bayern seraient sur les traces de son milieu de terrain, Antonio Conte serait déjà passé à l'action pour contrecarrer les plans de chacun. A en croire le média transalpin, le coach des Nerazzurri aurait assuré à Nicolo Barella qu'il restera à l'Inter et qu'il comptait lui offrir une prolongation de contrat au printemps ou en été avec une revalorisation salariale. Sous contrat jusqu'en juin 2024, le milieu de terrain de 23 ans acceptera-t-il de parapher un nouveau bail ? Affaire à suivre... 

Articles liés