Accès direct au contenu

  1. 21h30 Mercato : PSG, Barcelone... Laporta lance un ultimatum à Dembélé pour son transfert
  2. 21h15 Mercato - PSG : Une nouvelle option pour le transfert de Navas ?
  3. 21h10 Mercato - OM : Mertens, Dybala… Coup de tonnerre à l’OM
  4. 21h00 Mercato - OM : Rennes s’enflamme pour le transfert de Mandanda
  5. 20h45 Mercato - PSG : Mauro Icardi fait capoter son transfert
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De grosses mises au point tombent pour l’avenir d’Erling Haaland !

A l’instar de Kylian Mbappé, l’avenir d’Erling Braut Haaland fait énormément parler. Les rumeurs sont nombreuses concernant le buteur du Borussia Dortmund. D’ailleurs, certaines mises au point ont été faites concernant le Norvégien. 

Aujourd’hui, Erling Braut Haaland est donc toujours un joueur du Borussia Dortmund. Mais cela pourrait ne pas durer. En effet, lors du prochain mercato estival, le Norvégien pourrait faire ses valises, lui qui sera disponible pour 75M€, le montant de sa clause libératoire. Un tel montant pour un joueur de son niveau intéresse forcément du monde. Comme révélé par le10sport.com, le PSG est à l’affût, mais c’est surtout en Espagne que l’avenir d’Erling Braut Haaland pourrait s’écrire. Le Real Madrid rêve d’associer le Norvégien à Kylian Mbappé tandis que le FC Barcelone l’imagine comme la future star de son projet. Joan Laporta s’est d’ailleurs déjà entretenu avec Mino Raiola, l’agent du buteur norvégien, et la confiance règne en Catalogne puisque ces derniers jours, le président du Barça a assuré que tout était possible. 

« Le père d’Erling Haaland n’a rien dit à personne »

Où jouera donc Erling Braut Haaland la saison prochaine ? Dans l’entourage du Norvégien, on aurait visiblement une préférence pour… le Real Madrid. En effet, à en croire les informations dévoilées lors d’El Chiringuito, le père d’Erling Braut Haaland pencherait plutôt pour un transfert vers la Casa Blanca. Il n’aurait toutefois pas fallu attendre longtemps pour avoir une réponse à cette informations. Journaliste et proche du clan Haaland, Jan Aage Fjørtoft a assuré sur Twitter : « J’aime ton émission Josep Pedrerol, mais le père d’Erling Haaland n’a dit à personne que son fils va signer au Real Madrid. Le père d’Erling Haaland n’a rien dit à personne ». 

Cette mise au point a le mérite d’être claire et elle n’a pas été la seule ce mercredi pour l’avenir d’Erling Braut Haaland. Au Borussia Dortmund également on s’est exprimé sur le cas du Norvégien. Directeur sportif du BVB, Sebastian Kehl s’est présenté en conférence de presse, assurant tout d’abord : « La situation est très claire, il a la possibilité de se désengager cet été ». Malgré cela, Dortmund veut conserver Haaland et prochainement, des discussions se tiendront en ce sens. « Il y a certainement quelques autres raisons pour lesquelles Erling Haaland est entre de très bonnes mains au Borussia Dortmund et pourquoi nous, en tant que club, pouvons continuer à être une très bonne option pour lui. Nous allons nous asseoir avec Erling et son équipe dans les prochaines semaines et discuter de la situation de manière intensive. Ce serait bien si une décision ne traîne pas indéfiniment », a-t-il poursuivi. 

Articles liés