Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Danilo, Herrera… Au PSG, on ouvre déjà les bras à Messi !

Depuis plusieurs heures, Lionel Messi est sur toutes les bouches du côté de Paris. Forcément, en marge de la rencontre entre le PSG et Troyes ce samedi, les joueurs parisiens n’ont pas échappé aux questions sur l’Argentin. 

D’ici quelques heures, Lionel Messi pourrait bien être un joueur du PSG. Cela est désormais acté, le FC Barcelone ne prolongera pas l’Argentin pour des raisons économiques. Libre, la Pulga se cherche par conséquent un nouveau club et cela pourrait être celui de Neymar et compagnie. D’heure en heure, l’arrivée de Messi au PSG se précise et aujourd’hui, il ne resterait plus que certains détails à régler pour officialiser l’opération. Après cela, le sextuple Ballon d’Or intégrera alors l’effectif de Mauricio Pochettino, où il est déjà au coeur de toutes les discussions. 

« Le meilleur joueur contre lequel j’ai joué dans ma vie »

Si le PSG s’est imposé ce samedi face à Troyes, tout le monde ne parlait que de Lionel Messi. Les joueurs parisiens ont ainsi dû se prononcer sur l’ex-star du FC Barcelone, à commencer par Danilo Pereira. « Si ça me plairait de jouer avec Lionel Messi ? C’est difficile de parler d’un autre joueur, d’un joueur d’un autre club. S’il arrive, c’est bon pour nous. C’est même très bien non ? Oui, très bien », a expliqué le milieu du PSG pour Canal+. De son côté, Ander Herrera, qui a déjà affronté Messi en Liga, a lui expliqué, toujours pour Canal+ : « Ça ferait quoi de jouer avec Lionel Messi ? D’abord, je ne peux pas parler de chose que je sais pas. Je comprends que quand un joueur comme Messi est libre, tout le monde en parle. En plus, on est un club très attractif. C’est le football, il faut l’accepter. Mais je ne suis un joueur, je ne suis pas dans le business. J’ai toujours dis qu’il était le meilleur joueur de l’histoire du football. J’ai souvent joué contre lui. J’ai souffert beaucoup de fois face à lui, surtout en Espagne. Bien sur, c’est le meilleur joueur contre lequel j’ai joué dans ma vie, mais je ne sais pas s’il va jouer ici honnêtement ». 

Articles liés