Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo prend position dans un dossier brûlant de Leonardo !

Considéré comme l'un des plus grands espoirs du PSG, Tanguy Kouassi n'a toujours pas signé son premier contrat professionnel. Mais pour Daniel Riolo, si le défenseur n'a pas envie de rester, il ne faut pas le retenir.

Comme un éternel recommencement. Le Paris Saint-Germain se retrouve encore en danger pour plusieurs jeunes joueurs de son centre de formation. C'est le cas notamment pour Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi. Le second est d'ailleurs régulièrement annoncé dans le viseur des clubs de Red Bull, Salzbourg et Leipzig où il pourrait succéder à Dayot Upamecano. Ce serait un coup dur pour le PSG de perdre son jeune défenseur central, mais ce ne serait surtout pas la première fois que les Parisiens voient filer l'un de leurs joueurs les plus prometteurs. Toutefois, Daniel Riolo tient à relativiser la situation, rappelant qu'aucun jeune ayant quitter le PSG ne laisse de regret au club de la capitale.

«Qui est allé ailleurs et est devenu un crack dont le PSG n’aurait pas pu se passer ?»

« Signer Tanguy Kouassi ? Mais il faut que le joueur le veuille ! Il ne veut pas le mec alors que ça fait longtemps qu’ils essaient. Tu ne peux pas le forcer. Les vraies questions sur les jeunes du PSG, c’est : qui est parti et aurait pu s’imposer dans l’équipe ? Qui est allé ailleurs et est devenu un crack dont le PSG n’aurait pas pu se passer ? Là, vous aurez du mal à trouver. S’ils n’ont pas le niveau pour jouer chez toi… », assure le journaliste de RMC Sport au micro de l'After Foot.

Articles liés