Arrivé cet été en provenance du LOSC, Renato Sanches a débuté son aventure parisienne dans la peau du remplaçant de Vitinha. Mais contre l'AS Monaco, l'international portugais a profité de la suspension de son compatriote pour honorer sa première titularisation au PSG. Des débuts poussifs, mais Christophe Galtier n'est pas inquiet.
Mercato - PSG : Christophe Galtier se livre sur l’arrivée de Renato Sanches https://t.co/5hZdtlvHDO pic.twitter.com/u9aDNNA7O0
— le10sport (@le10sport) August 26, 2022
Renato Sanches, une première décevante
Et alors que Vitinha est titulaire indiscutable depuis le début de saison Renato Sanches a profité de sa suspension pour honorer sa première titularisation avec le PSG dimanche soir contre l'AS Monaco. Néanmoins, l'ancien Lillois a eu du mal à exister face à Fofana et Camara, très impressionnants dans l'entrejeu monégasque. Une prestation décevante pour Renato Sanches, mais cela n'inquiète pas Christophe Galtier.
«Renato a besoin de repères»
« C'est normal que le duo Verratti-Vitinha marche mieux car Vitinha a fait toute la préparation. Renato a besoin de repères. Il a été studieux et discipliné, mais il faut qu'il soit aussi joueur et qu'il lâche les chevaux. Il a simplement besoin de temps », a lancé l'entraîneur du PSG en conférence de presse ce mardi.