Bien que le PSG et le Real Madrid songeraient à le recruter, Cristiano Ronaldo verrait son avenir se dessiner à la Juventus. Explications.
Depuis l’élimination surprise de la Juventus face au FCPorto la semaine dernière, le nom de Cristiano Ronaldo fait couler beaucoup d’encre dans la presse. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le quintuple Ballon d’or serait susceptible de quitter la Vieille Dame afin de se lancer un nouveau challenge ailleurs après trois échecs cuisants consécutifs en Ligue des champions face à l’Ajax Amsterdam, l’OL et donc Porto. Le PSG serait une option à en croire Le Parisien lorsqu’un retour au FCBarcelone ne cesse de faire parler et même chez les principaux acteurs de ce dossier au RealMadrid. Néanmoins, ce ne serait pas forcément d’actualité.
... la Juventus !
D’après des sources contactées par Eurosport UK, le RealMadrid ne rejetterait pas l’idée de recruter CristianoRonaldo, le meilleur buteur de son histoire. Cependant, on resterait particulièrement sceptique du côté du Real Madrid quant à la faisabilité de cette opération. De plus, la Juventus ne craindrait pas pour le moment un départ de son attaquant et ne verrait tous ces bruits de couloir comme pure et simple spéculation. La saison prochaine, CristianoRonaldo devrait poursuivre à la Juventus où il pourrait même prolonger son aventure d’une année à des conditions salariales réduites.