Conseiller football du PSG, Andrey Santos semble avoir la cote dans l’esprit de Luis Campos comme le10sport.com vous le confiait en juin dernier. Néanmoins, Newcastle aurait fait irruption dans cette opération et compterait bien contrecarrer les plans du PSG. Explications.
AndreySantos (18 ans) commence à se bâtir une belle réputation dans le championnat brésilien. Convaincant avec VascodeGama, le milieu offensif brésilien figure dans les petits papiers de LuisCampos depuis la nomination du Portugais en tant que conseiller football du PSG en juin dernier comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité.
Newcastle ferait d’Andrey Santos sa priorité hivernale
D’après les informations du Northern Echo, Newcastle semblerait être prêt à contrecarrer les plans de LuisCampos et du PSG dans la course à la signature d’Andrey Santos. La cause ? Le média anglais affirme que Santos serait l’une des cibles prioritaires des Magpies pour le mercato hivernal, en quête de pépites et talents du football de demain.
Mercato - PSG : Al-Khelaïfi fait une énorme annonce à 4 milliards d'euros https://t.co/6o5FX99Cfk pic.twitter.com/8ahU3BsuA6
— le10sport (@le10sport) November 29, 2022
Andrey Santos quittera Vasco de Gama en 2023
Toujours d’après The Northern Echo, Newcastle en pincerait pour Andrey Santos depuis de longs mois et aurait suivi ses premiers pas avec l’équipe première de VascodeGama avec attention. Sous contrat jusqu’en juin 2027, Santos ne devrait pas s’éterniser au sein de la formation brésilienne qui estimerait que son milieu offensif pliera bagage dans les douze prochains mois. Reste à savoir si le PSG inversera la tendance dans le dossier AndreySantos.