Alors que l'avenir du projet QSI continue de faire parler, Nasser Al-Khelaïfi a confirmé qu'il était possible que le PSG ouvre son capital à l'arrivée de nouveaux investisseurs et confirme que la valorisation du club est supérieure à 4 milliards d'euros. Mais surtout, le président parisien assure que le Qatar est ambitieux pour l'avenir du club.
Mercato - PSG : Al-Khelaïfi lâche un énorme message sur l'avenir de Mbappé https://t.co/UB6g3v25Mt pic.twitter.com/gXtmcqcA23
— le10sport (@le10sport) November 29, 2022
«Il y a un intérêt significatif des investisseurs pour le club»
« Il y a un intérêt significatif des investisseurs pour le club et c'est fantastique. Ils veulent avoir des participations minoritaires et nous leur en parlons très ouvertement », lance le président du PSG dans une interview accordée à MARCA, avant de poursuivre.
«La valorisation du club est supérieure à 4 milliards d'euros»
« Dans ces discussions, la valorisation du club est supérieure à 4 milliards d'euros, ce n'est pas un objectif, c'est la valorisation du marché. C'est fantastique. Nous avons construit une marque et une entreprise à partir de rien, et nous voyons maintenant les résultats de notre travail. N'oubliez pas que ce n'est qu'un début : notre projet est ambitieux et à long terme », ajoute Nasser Al-Khelaïfi.