Foot - Mercato - PSG
Coup de tonnerre pour le transfert de Robert Lewandowski

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 avec le Bayern, Robert Lewandowski aimerait faire ses valises et changer de club dès cet été. Alarmés par la situation du Polonais, le PSG et le FC Barcelone seraient prêts à lui tendre les bras lors de ce mercato. Et alors qu'il refusait catégoriquement de laisser filer Robert Lewandowski avant la fin de son engagement, le Bayern serait désormais disposé à négocier son départ. 

Arrivé du Borussia Dortmund à l'été 2014, Robert Lewandowski fait le plus grand bonheur du Bayern depuis huit ans. Toutefois, il estimerait qu'il a fait son temps à Munich. Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2023, Robert Lewandowski aimerait se lancer un tout nouveau défi dès cet été. Une information qui n'aurait pas échappée au PSG et au FC Barcelone, bien décidés à profiter de la situation pour boucler son transfert d'ici la fin du marché. De son côté, le Bayern s'est montré intransigeant ces dernières semaines, fermant totalement la porte à un départ de Robert Lewandowski lors de ce mercato estival. Toutefois, il semblerait que la direction bavaroise ait changé d'avis. 

Le Bayern est désormais prêt à lâcher Lewandowski cet été

Selon les informations de Sky Allemagne, le Bayern serait désormais ouvert à l'idée de vendre Robert Lewandowski cet été. En effet, le club emmené par Julian Nagelsmann serait prêt à boucler le transfert de Robert Lewandowski lors de ce mercato en cas d'offre jugée « correcte ». Reste à savoir quelle somme doit lâcher le PSG (ou le FC Barcelone) pour faire plier le Bayern sur ce dossier. 

Articles liés