Foot - Mercato - ASSE
Même en Ligue 2, l’ASSE peut frapper fort sur le mercato

Désormais en Ligue 2, l’ASSE se montre déjà active sur le marché des transferts. Laurent Batlles peut déjà compter sur 3 renforts avec Chambost, Briançon et Giraudon. Mais les arrivées sont loin d’être terminées dans le Forez. Et bien que les Verts soient désormais en Ligue 2, cela ne devrait pas empêcher la direction de l’ASSE de faire de jolis coups. Explications. 

Le marché des transferts démarre fort à l’ASSE. Suite à l’arrivée de Laurent Batlles, les Verts ont acté les arrivées de Dylan Chambost, Anthony Briançon et Jimmy Giraudon. Des renforts d’expérience qui seront d’une grande aide pour espérer retrouver au plus vite la Ligue 1. Mais le mercato est loin d’être terminé. D’autres recrues sont attendues à l’ASSE. Et d’un point de vue économiques, les Stéphanois ont visiblement des moyens intéressants pour réaliser ces opérations à venir. 

L’ASSE promet de gros salaires

Bien que l’ASSE soit désormais en Ligue 2, dans le Forez, on peut offrir de gros salaire. En effet, comme l’explique L’Est Eclair, au sein du club stéphanois, on ferait savoir que cet été, on pourrait s’aligner sur des salaires allant jusqu’à 50 000€ par mois. Forcément, cela peut peser grandement dans la balance pour attirer des joueurs confirmés à l'ASSE, même en Ligue 2. A suivre… 

Articles liés