Très actif dans ces dernières heures de mercato, le PSG s'apprête à boucler l'arrivée de Fabian Ruiz, ainsi que celle de Carlos Soler. Néanmoins, la presse espagnole vient jeter un très gros froid sur le transfert du joueur de Valence. Et pour cause, le club de la capitale aurait tenté de changer les conditions de cette opération.
Le PSG est sur tous les fronts. Alors que le mercato prend fin jeudi soir, plusieurs dossiers sont encore de finalisation. Layvin Kurzawa, Idrissa Gueye et Edouard Michut vont tous s'envoler pour l'Angleterre respectivement à Fulham, Everton et Sunderland. Dans le même temps, deux joueurs devraient débarquer à savoir Fabian Ruiz et Carlos Soler. Néanmoins, cela pourrait capoter pour le joueur de Valence.
⚠️ La negociación entre @valenciacf y el @PSG_inside por Carlos no está cerrada? Según ha podido saber @SERDepValencia, el PSG plantea una cesión en este primer año con una opción de compra con variables asequibles y no un traspaso como se había pactadohttps://t.co/kmIQqRLTfL
— Carrusel Deportivo (@carrusel) August 30, 2022
Valence veut un transfert
Mais Valence, déjà frustré de devoir se séparer de l'un de ses meilleurs joueurs à un an de la fin de son contrat, n'entend pas céder et exige un transfert sec. De son côté, Carlos Soler a refusé une offre de prolongation afin de signer au PSG, mais souhaite que Valence récupère une indemnité de transfert. Reste à savoir quelle sera l'issue de ce dossier.