Alors que certaines informations qui émanent de Catalogne affirment que le FC Barcelone souhaiterait toujours rapatrier Neymar, Joan Laporta ne cherche clairement pas à calmer les rumeurs à ce sujet.
Bien qu’il soit tout proche de prolonger son contrat au PSG jusqu’au 30 juin 2026 avec une option pour une saison supplémentaire comme le10sport.com vous l’a annoncé, Neymar continue de faire la Une de la presse catalane ces derniers temps. En effet, celle-ci annonce que le FC Barcelone n’aurait toujours pas oublié l’international brésilien qui, de son côté, ne serait pas opposé à l’idée d’un retour au sein de son ancien club dans la mesure où il aurait compris que Lionel Messi risque de prolonger et non de rallier le PSG. Et le moins que l’on puisse dire est que tout ces bruits autour de l’avenir de Neymar ne risquent pas de se calmer après une sortie de Joan Laporta ce vendredi en Andalousie.
« À moi aussi, Neymar me plait »
En effet, celui qui a été élu président du FC Barcelone en mars dernier s’est rendu à Séville ce vendredi, à la veille de la finale de la Copa del Rey opposant le club catalan au Séville FC. Et à son arrivée, Joan Laporta a logiquement été interpelé par des supporters et des médias. Et alors qu’un supporter barcelonais n’avait de cesse de crier le nom de Neymar, l’avocat de profession a lâché : « À moi aussi, il me plait », comme le rapporte Mundo Deportivo. Un indice de taille sur une éventuelle volonté de Joan Laporta de rapatrier le joueur de 29 ans au FC Barcelone cet été ? Affaire à suivre…