En fin de contrat le 30 juin, Lionel Messi pourrait claquer la porte du PSG et rejoindre un nouveau club librement et gratuitement. Conscient de la situation, l'Inter Miami serait à l'affût pour recruter la Pulga. Toutefois, à en croire Phil Neville - le coach de la franchise de David Beckham - la signature de Leo Messi ne serait qu'une rumeur.
Arrivé à l'été 2021 en provenance du FC Barcelone,Lionel Messi pourrait ne plus faire long feu au PSG. En fin de contrat le 30 juin, le vétéran argentin de 35 ans va quitter Paris lors du prochain mercato estival s'il ne prolonge pas d'ici-là. Une information qui n'aurait pas échappée à l'Inter Miami.
Mercato - PSG : Pour Milan Skriniar, c'est terminé https://t.co/ReLZYwc35x pic.twitter.com/wgFtN3vgMa
— le10sport (@le10sport) November 8, 2022
«Ce ne sont que des spéculations»
Totalement séduit par Lionel Messi, l'Inter Miami aimerait profiter de sa situation contractuelle pour boucler son transfert pour 0€. Une indiscrétion balayée par Phil Neville, le coach de la franchise de David Beckham.
«C'est l'un des meilleurs joueurs du monde»
« Je pense que ce ne sont que des spéculations, mais c'est l'un des meilleurs joueurs du monde. J'ai hâte de le voir jouer à la Coupe du monde aux côtés d'autres champions. Nous l'avons eu dans nos locaux il y a cinq ou six semaines, quand l'Argentine était là. J'ai suivi toutes les séances d'entraînement et j'ai vu ces grands joueurs sur nos terrains un et deux. C'était quelque chose de vraiment spécial pour notre club. Et si nous parlons de caractère, d'humilité, des bonnes personnes, l'équipe et le staff argentins ont été absolument incroyables envers notre club », a précisé PhilNeville, l'entraineur de l'Inter Miami, en conférence de presse. De son côté, le PSG s'active déjà pour prolonger Lionel Messi, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité.