Mercato - PSG : Cette sortie hallucinante sur le feuilleton Haaland !
A.M.

Conseiller sportif au Borussia Dortmund, Matthias Sammer assure qu'il n'en revient pas de l'offre que Manchester City aurait transmise à Erling Haaland.

Convoité par de nombreux grands clubs européens, Erling Braut Haaland est notamment dans le viseur de Manchester City et du Real Madrid. Mais afin de devancer la concurrence, les Citizens ne comptent pas lésiner sur les moyens et auraient offert un contrat en or au Norvégien. En effet, selon le Daily Mail, le club entraîné par Pep Guardiola souhaiterait faire d'Erling Haaland le joueur le mieux payé de Premier League avec un salaire hebdomadaire estimé à 590 000€. Une offre qui défie toute concurrence.

«Quand j'ai vu l'offre de City pour Haaland, je me suis évanoui»

Et même du côté du Borussia Dortmund, on hallucine face à cette offre comme l'assure Matthias Sammer. « Guardiola et Haaland profiteraient l'un de l'autre. Guardiola, avec qui j'ai travaillé pendant trois ans au Bayern, peut aussi s'adapter à un avant-centre comme Erling, mais il devra aussi apprendre du joueur. Quand j'ai vu l'offre de City pour Haaland, je me suis évanoui, ma femme a dû venir me chercher, j'ai eu le coup du lapin ! », lance le conseiller sportif du Borussia Dortmund dans des propos accordés à Prime Vidéo.

Articles liés