Si du monde semble s'intéresser à Harry Kane, Tottenham a mis en place son plan d'action pour refroidir ces prétendants.
L’avenir de Kylian Mbappé n’est toujours pas fixé. Sous contrat jusqu’en 2022, l’international français n’a toujours pas annoncé s’il restait, ou pas, au PSG la saison prochaine. En tout cas, Leonardo se préparerait à toutes les éventualités et notamment à celle de perdre Mbappé cet été. Et à en croire la presse anglaise, le PSG pourrait enregistrer l’arrivée d’Harry Kane, pour remplacer l’ancien de l’AS Monaco. Mais Tottenham n’a visiblement pas l’intention de se séparer de l’attaquant anglais.
Kane valorisé à 170M€ pour décourager les prétendants
Selon les informations de Téléfoot,Manchester City aurait également coché le nom d’Harry Kane. Mais comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 10 juillet, les Spurs souhaitent le conserver la saison prochaine. Ils auraient ainsi valorisé l’attaquant à 170M€ afin de dissuader les prétendants. Comme révélé par le 10 Sport, confirmé ensuite par Téléfoot,Harry Kane, qui dispute la finale de l’Euro ce dimanche, va rencontrer ses dirigeants dans les prochains jours afin de faire un point sur son avenir.