Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino livre les dessous de l'arrivée de Donnarumma !

Parmi les recrues phares du PSG cet été, on retrouve Gianluigi Donnarumma, le récent champion d’Europe italien. Interrogé sur l’arrivée de l’ancien portier du Milan AC, Mauricio Pochettino a confirmé qu’il avait joué un rôle important dans sa venue.

Auteur d’un très bon mercato, Leonardo régale une personne en particulier : Mauricio Pochettino. Après avoir prolongé jusqu'en 2023 avec le PSG, l'Argentin est prêt à travailler avec ses nouveaux renforts, dont Gianluigi Donnarumma. En fin de contrat avec le Milan AC, le meilleur joueur de l’Euro s’est engagé avec le PSG où il sera en concurrence avec Keylor Navas. Si son arrivée à Paris a fait parler, elle a été validée par Mauricio Pochettino.

« Nous travaillons ensemble depuis que je suis arrivé ici en janvier »

Interrogé par Le Parisien sur le recrutement de Gigio Donnarumma, le technicien argentin a confirmé qu’il avait eu son mot à dire dans ce dossier : « Est-ce j’ai validé l’arrivée de Donnarumma ? Pour les recrues comme les départs, nous travaillons ensemble depuis que je suis arrivé ici en janvier. Avec notre président et avec notre directeur sportif. Nous trois et le club en général. En premier lieu, en privé, nous faisons un diagnostic des besoins de l’équipe. Et ensuite, on attaque et on prend les meilleures décisions. Toutes les décisions concernant le sportif sont des décisions du club, dans lesquelles tout le monde intervient et donne son opinion ».

Articles liés